CdM 2022, Argentine : Lionel Scaloni a digéré la défaite contre l'Arabie Saoudite

Par Samuel Zemour
1 min.
Lionel Scaloni lors du match Argentine - Arabie Saoudite @Maxppp

Un terrible échec. Annoncé comme le grand favori de ce Mondial 2022, l'Argentine a sombré pour son entrée en lice au Qatar et s'est incliné contre l'Arabie Saoudite (1-2). Personne ne s'attendait à ce résultat, et forcément, les réactions étaient fortes après cette déroute. En conférence de presse avant un match capital pour la qualification, contre le Mexique, Lionel Scaloni a expliqué que son groupe avait tourné la page.

La suite après cette publicité

«Le premier jour est un choc, mais le lendemain, on se réveille et on pense au prochain match, il n'y a pas d'autre moyen. J'ai toujours dit qu'il fallait être prêt à encaisser un coup, car tout n'était que joie et c'est dans les moments difficiles que nous avons besoin du soutien de tous. Je suis le premier à avoir été préparé à cela, ça peut arriver, c'est le football. Vous pouvez perdre un match, le tout est de savoir comment vous vous relevez», a expliqué le technicien argentin.

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en Ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ offerts sans dépôt avec le code FMCDM.
Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité