Le PSG se prépare pour « l’Ibraday »

Selon les médias italiens, aujourd'hui sera le jour d'Ibrahimovic. Toutefois, Leonardo s'est chargé de tempérer les ardeurs ce matin devant le Parc des Princes.

Berlusconi est fan d'Ibra
Berlusconi est fan d'Ibra ©Maxppp

« Aujourd’hui, rien n’est encore conclu. On continue de travailler sur ce dossier. J’insiste sur un point : dans un contrat, tous les détails sont importants et toutes les choses importantes peuvent être des détails, finalement. Mais j’espère vraiment trouver un accord avec le PSG. Ce week-end est un temps de réflexion. » Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, est un sacré numéro et un négociateur coriace. Il réussit surtout l’exploit d’être bavard et secret à la fois. Pourtant, il ne fait plus de mystère que l’arrivée de l’international suédois du PSG va se jouer aujourd’hui.

La suite après cette publicité

Ce lundi 16 juillet se nomme le « Ibraday » pour tous les médias français et italiens. Selon La Gazetta dello Sport, les derniers détails à régler se rapportent au système fiscal français. Il faut toutefois se méfier, comme l’expliquait Raiola. « Nous continuons à parler avec Zlatan », a glissé Leonardo, le directeur sportif du PSG, à un journaliste italien devant le Parc des Princes ce matin. « Les négociations avancent, mais je vous assure qu’aucune réunion n’est prévue pour aujourd’hui ».

Nouveau coup de bluff ? Le PSG prend son temps et ne veut pas fanfaronner trop vite, comme il a pu le faire sur quelques dossiers. Celui qui concerne Ibra est en très bonne voie et est presque bouclé. L’arrivée matinale de Leonardo au Parc des Princes prouve que la journée sera longue et riche en discussions avant une officialisation prévue en soirée ou demain.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires