Real Madrid : personne ne veut quitter le navire !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF Raphaël Varane @Maxppp

Comme l'explique la presse madrilène ce samedi, des départs devaient avoir lieu à Madrid... Mais personne ne veut partir !

Le Real Madrid s'apprête à vivre une petite révolution. Après une saison pour le moins décevante, les Merengues ont encore une fois confié les clés du camion à Zinedine Zidane, qui va avoir les pleins pouvoirs et carte blanche sur le mercato estival. Une belle ribambelle de noms est déjà sortie, parmi lesquels on retrouve l'inévitable Eden Hazard, comme tous les ans, mais aussi Paul Pogba, qui aurait déjà trouvé un accord avec celui qui est toujours champion d'Europe en titre.

La suite après cette publicité

Mais pour qu'il y ait des arrivées, en plus de celle déjà programmée d'Éder Militão, il faudra des départs. De nombreux joueurs sont annoncés partant, parmi lesquels on retrouve des joueurs importants comme Raphaël Varane ou Gareth Bale, et d'autres avec des rôles secondaires, comme peuvent être Marcos Llorente ou Mariano Diaz. Mais comme l'explique Marca, aucun joueur ne veut quitter le Real Madrid !

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Varane a changé d'avis

Raphaël Varane, qui semblait vouloir quitter le club de la capitale espagnole, est notamment revenu sur sa position et souhaite maintenant rester au club. Le retour de Zinedine Zidane a changé beaucoup de choses en interne, pour le défenseur comme pour bon nombre de ses coéquipiers, et même des joueurs qui ont perdu en importance, comme Marcos Llorente, souhaitent continuer l'aventure ! L'objectif du Real Madrid reste cependant de s'en séparer avec une option de rachat.

La suite après cette publicité

Quant à Gareth Bale, les intentions du Gallois étaient déjà claires mais Marca les confirme : il n'a aucune intention de quitter Madrid ! Il faudra également suivre de près la situation de Brahim Diaz, que les dirigeants souhaitent prêter, de Mariano Diaz, ou des joueurs qui vont revenir de prêt comme James Rodriguez, Borja Mayoral, Lunin ou Theo Hernandez. Ce dernier n'entre en tout cas pas dans les plans du Real Madrid. Si le club a beaucoup d'argent dans ses caisses, il risque tout de même de voir sa marge de manœuvre limitée sur le mercato s'il ne parvient pas à se débarrasser de certains indésirables...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité