Le PSG se plie en quatre pour séduire David Beckham

Ce n'est plus une rumeur, le Paris SG veut David Beckham. Le club de la capitale prépare son arrivée avec minutie.

David Beckham se rapproche un peu plus du PSG...
David Beckham se rapproche un peu plus du PSG... ©Maxppp

«Je suis honoré de savoir que Leonardo veut que je rejoigne son équipe à Paris, mais je suis un joueur des Galaxy». Pour l'instant, David Beckham (36 ans) n'affiche pas une envie débordante de relever le défi d'une pige au Paris SG. Et pourtant, le club de la capitale met tout en œuvre pour convaincre la star anglaise de le rejoindre. Outre un contrat en or (4,5 M€ par an sur dix-huit mois), les dirigeants rouge-et-bleu souhaitent offrir luxe et confort au Spice Boy et à sa famille.

La suite après cette publicité

Lemonde.fr annonçait déjà hier soir que QSI et ses équipes auraient mandaté un bureau immobilier d'envergure pour trouver un appartement dans la Ville lumière répondant aux exigences du milieu de terrain. «Un triplex dans un bel immeuble devrait lui plaire», a même glissé une source proche du dossier. L'Équipe ajoute par ailleurs que la direction parisienne lui chercherait également une villa à la sécurité renforcée dans les alentours du Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye.

Diverses propositions ont déjà été envoyées aux intéressés. Et en attendant la réponse, le PSG poursuit son opération séduction. D'après L'Équipe, Claude Makelele, conseiller de Leonardo et ancien coéquipier de David Beckham au Real Madrid durant quelques semaines en 2003, l'a également appelé pour accentuer le pressing francilien. La balle est désormais dans le camp du joueur. Rater ce coup après tant d'efforts serait un affront de taille pour le Paris SG. Gare à l'échec...

Plus d'infos

Commentaires