JT Foot Mercato : le PSG met le turbo sur le marché des transferts

Au programme de ce JT Foot Mercato : le PSG se réveille enfin dans ce mercato, une bataille PSG-OM pour Aubameyang, un prétendant de longue date revient à la charge pour Anthony Martial.

JT Foot mercato du 21 janvier
JT Foot mercato du 21 janvier ©Maxppp
La suite après cette publicité

La condition imposée par Tottenham pour Ndombélé

D'ordinaire très actif, le PSG se montre pour le moment relativement calme durant ce mercato hivernal. Mais à 10 jours de la clôture, le club parisien pourrait s'activer. La dernière rumeur en date concerne Tanguy Ndombélé, en manque de temps de jeu à Tottenham. Le PSG est intéressé par un prêt avec option d'achat. Mais les Spurs veulent que la totalité de son salaire soit prise en charge... Un temps évoqué dans un possible échange, Leandro Paredes a refusé de partir pour rejoindre l'écurie anglaise. Au milieu de terrain, si Xavi Simons commence à pointer le bout de son nez avec l'équipe première, le joueur de 18 ans pourrait plier bagage. Les Glasgow Rangers seraient intéressés, tout comme le FC Barcelone, qui voudrait le faire revenir. Pour rappel, il n'a toujours pas prolongé avec le PSG et son contrat se termine cet été.

Concurrence XXL pour Pierre-Emerick Aubameyang

L'histoire d'amour entre Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang semble toucher à sa fin. Poussé vers la sortie, le Gabonais dispose de plusieurs pistes. D'après Skysports, une bataille entre le PSG et l'OM pourrait avoir lieu. Même s'il semble difficile pour l'OM d'assumer son salaire. Si les deux clubs français venaient à réellement explorer cette piste, il faudra doubler la forte concurrence. La Juventus, l'AC Milan, le Séville FC seraient également dans le coup à en croire le tabloïd anglais.

Le Séville FC ne lâche pas Anthony Martial

Entre Martial et Manchester United, le torchon brûle. Souhaitant jouer plus souvent, l'international français aimerait quitter les Red Devils. Selon nos informations, le club andalou est bien revenu aux nouvelles pour retenter sa chance pour l'attaquant de 26 ans, également annoncé dans le viseur de la Juventus. Manchester United s'est dit ouvert à un prêt, à condition que le salaire de Martial soit pris en charge totalement... Le Français émarge à environ 1,3 M€ par mois.

Plus d'infos

Commentaires