Manchester City-PSG | Streaming : comment regarder le match en direct

Début des 1/2 finale retour de la Ligue des Champions. Et l’affiche proposée est tout simplement incroyable puisque c’est un Manchester City-PSG qui est à suivre en Streaming mardi soir à 21h. Voici comment regarder cette affiche de C1 en direct, en haute définition et en toute légalité.

Kevin De Bruyne (l.) trifft mit ManCity auf Neymar und PSG
Kevin De Bruyne (l.) trifft mit ManCity auf Neymar und PSG ©Maxppp

Après avoir terrassé le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et sorti le champion en titre, le Bayern Munich, le PSG s’est cassé les dents au Parc des Princes face à Manchester City en s’inclinant 1-2 en 1/2 finale aller de la Champions League au Parc des Princes. Alors forcément, les statistiques ne sont pas favorables aux Parisiens avant d’aller défier les Citizens dans leur antre de l’Etihad Stadium. Mais le PSG sait qu’il n’est jamais aussi fort que lorsqu’il évolue loin de la Porte de Saint Cloud cette saison en C1, alors forcément tous les rêves sont permis, y compris celui de décrocher une deuxième qualification consécutive en finale de la Ligue des Champions. Ce choc, c’est clairement l’affrontement de deux duos infernaux. D’un côté le tandem De Bruyne-Mahrez qui a fait tant de mal aux champions de France en titre au match aller et de l’autre, le duo Mbappé-Neymar qui avait été héroïque à Munich mais qui s’était fait clairement discret au Parc. Et pour cette rencontre retour des 1/2 finale de la Ligue des Champions, le club francilien, qui espère que Kylian Mbappé tiendra bel et bien sa place ce mardi soir, pourra compter sur toutes ses stars. Seul Idrissa Gueye, expulsé au match aller, manquera à l’appel. Quant au club de Manchester City, il est au complet. Pas forcément une bonne nouvelle pour le PSG.

La suite après cette publicité

Du côté du club anglais, Pep Guardiola devrait proposer un 4-3-3. On peut donc s'attendre à ce que l'ancien coach du Barça remette l'équipe qui a su inverser le score au Parc des Princes. À savoir Ederson dans les buts, la paire Stones-Dias dans l'axe, Walker à droite et Cancelo à gauche. Au milieu, on devrait retrouver Rodri, Gündogan et De Bruyne. Enfin, Mahrez, Bernardo Silva et Foden devraient animer le front de l'attaque et perturber l'arrière-garde parisienne. Au PSG, Mauricio Pochettino alignera son traditionnel un 4-2-3-1 avec un quatuor offensif Di Maria-Neymar-Mbappé-Draxler. Marco Verratti tiendra le milieu de terrain avec Leandro Paredes pendant que la paire Marquinhos-Kimpembe protégera les cages du mur Keylor Navas, qui compte bien se rattraper après son match raté à l’aller.

Et comme vous en avez l'habitude depuis plusieurs mois, il va falloir, une fois de plus, continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre ne sera pas diffusée sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus, Téléfoot La Chaîne ou sur beIN Sports. Rappelons que les droits de la plus prestigieuse des compétitions européennes sur le marché français sont toujours la propriété de SFR pendant quelques semaines encore avant le retour sur le marché de la chaîne cryptée et de la chaîne qatarie. Depuis l’arrêt de la chaîne de Mediapro, il faudra donc suivre la rencontre opposant Manchester City au PSG sur RMC Sport 1 ce mardi soir à 21h. Spectacle garanti à Manchester pour cette rencontre déterminante quant à l'avenir de la formation présidée par Nasser Al-Khelaïfi dans la coupe aux grandes oreilles.

Regarder le match de foot Manchester City-PSG en streaming

Si votre fournisseur d’accès à internet n’est pas SFR, vous ne pourrez profiter de cette rencontre des ½ finale aller de l’ancienne Coupe d’Europe des Clubs Champions qu’en streaming. En effet, la chaîne de télévision qui appartient au groupe Altice peine à trouver des accords de distribution avec les principaux acteurs français tels que CanalSat pour cette compétition européenne organisée par l’UEFA depuis plus de 60 ans. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, l’endroit où vous allez regarder ce nouvel affrontement franco-anglais ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application RMC Sport, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une bonne connexion 4G.

Votre abonnement sera actif immédiatement, de quoi profiter à la dernière minute de cette soirée foot et de l’autre demi-finale retour qui aura lieu mercredi avec un alléchant Chelsea vs Real Madrid au programme.

Comment regarder le streaming Manchester City - PSG ce soir en HD ?

Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Manchester City vs PSG directement installé devant votre canapé pour profiter sur votre téléviseur de cette rencontre prestigieuse tranquillement installé sur votre canapé, pour peu que vous ayez un bon Wifi ou une connexion 4G efficace. Un choc européen qui sera arbitré par le très expérimenté Bjorn Kuipers. L'arbitre hollandais de 48 ans est un habitué de la Ligue des Champions (58 matches à son actif) et se trouve être le deuxième officiel le plus expérimenté de la compétition (derrière l'Allemand Felix Brych). Le Néerlandais a déjà dirigé les Parisiens à six reprises sur la scène européenne. Et jamais Paris ne s’est incliné avec trois matchs nuls et trois victoires. La dernière remonte à moins de trois mois en 8e de finale aller à Barcelone pour une victoire retentissante 1-4 avec notamment un triplé de Kylian Mbappé et un but de Moïse Kean. De bon augure pour Leonardo et les supporters parisiens.

Cliquez ici pour vous inscrire sur RMC Sport et accéder au match Manchester City-PSG.

Plus d'infos