Manchester United : la Juventus accélère sur Paul Pogba

Par Constant Wicherek
1 min.
Didier Deschamps en compagnie de Paul Pogba @Maxppp

Paul Pogba ne devrait plus être un joueur de Manchester United. Finira-t-il la saison chez les Red Devils ? Rien n'est moins sûr puisque la Juventus Turin, où il a déjà évolué, compte bien prendre les choses en main en janvier.

Mais que va faire Paul Pogba ? Depuis quelque temps maintenant, l'international français semble arriver à la fin de son aventure à Manchester United. Il l'avait annoncé lui-même voici deux ans, espérant rejoindre le Real Madrid. Récemment, c'est son agent, Mino Raiola, qui avait expliqué que l'histoire était en train de prendre fin avec les Red Devils.

La suite après cette publicité

Son entraîneur, de son côté, préfère botter en touche concernant son avenir. Selon les informations d'Eurosport, la Juventus Turin, où le joueur a déjà évolué, tente conclure le deal en ce mois de janvier. Pour convaincre les Anglais, les Juventini espèrent conclure un accord avec un échange de joueurs, sauf si MU est disposé à accepter une offre à hauteur de 55 M€.

À lire LdC, Real Madrid : la réaction à chaud de Jude Bellingham

La Juve craint le Real

Toutefois, les Italiens pensent que les Britanniques se font une mauvaise idée de la valeur actuelle de Paul Pogba et qu'ils le surestimeraient. Autre problème dans ce dossier : le salaire du Français. Il gagne une somme s'approchant de Cristiano Ronaldo et l'accumulation des deux poserait des problèmes à la Vieille Dame. Il faudra donc qu'il revoie son salaire à la baisse.

La suite après cette publicité

Si les Bianconeri veulent avancer cet hiver, c'est parce qu'ils craignent énormément le Real Madrid. La Casa Blanca et Zinedine Zidane se sont toujours montrés très intéressés à l'idée de récupérer Pogba et Mino Raiola imagine que les Espagnols reviendraient à la charge l'été prochain si rien n’a bougé d'ici là. La course contre la montre de la Juve va débuter le 1er janvier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité