Juventus : Massimiliano Allegri donne des nouvelles de Paulo Dybala

Paulo Dybala et la Juventus sont à terre
Paulo Dybala et la Juventus sont à terre ©Maxppp

Touché contre la Sampdoria (victoire 3-2) fin septembre, Paulo Dybala est toujours sur le flanc depuis. Une absence de poids pour la Juventus puisque l'attaquant argentin de 27 ans avait marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives en 6 matches avant sa blessure. En conférence de presse avant de défier le Zenit, le coach des Turinois Massimiliano Allegri a fait le point sur la situation de l'ancien de Palerme.

La suite après cette publicité

S'il ne jouera pas contre les Russes, l'espoir qu'il revienne contre l'Inter Milan ce dimanche existe. Massimiliano Allegri a préféré être évasif sur le sujet : «Dybala travaille bien, mais il n'a pas encore travaillé avec l'équipe. Il devrait presque certainement être disponible avec l'Inter. Le match de dimanche ? Il ne sert à rien d'en parler maintenant, demain on a un match de football qu'il faut absolument exploiter.»

Pour toute première inscription sur Unibet, profitez du bonus 150€ offerts avec le code FMUNI. Créez dès aujourd’hui votre compte Unibet et pariez sur les matchs de Ligue des Champions.

Plus d'infos

Commentaires