Bayern Munich : Robert Lewandowski ne coûte pas très cher…

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Robert Lewandowski après son triplé contre Francfort @Maxppp

Le prix du buteur polonais a été fixé par la direction du Bayern Munich. Et il ne faudra pas débourser des montants faramineux pour se l'offrir.

L'information avait été dévoilée par Sky Sport Germany plus tôt dans la semaine, mais curieusement, elle n'avait pas fait énormément de bruit. On apprenait ainsi que plusieurs clubs européens seraient intéressés par Robert Lewandoski, mais surtout, que le Polonais envisage un départ. Son agent est même déjà en contact avec plusieurs grosses écuries du Vieux Continent.

La suite après cette publicité

Forcément, le club bavarois ne voudra pas s'en séparer, mais en cas d'offre satisfaisante, nul doute que l'état-major du champion d'Allemagne y réfléchira. De son côté, AS explique que cette information change tout pour le Real Madrid, qui a toujours été intéressé par Lewy. Un intérêt réciproque, puisque le joueur avait même embauché Pini Zahavi avec pour objectif qu'il facilite un transfert pour le Real Madrid.

À lire Contacts établis entre Thomas Tuchel et un cador de Premier League !

Il ne coûtera pas excessivement cher

Mais surtout, si une arrivée à Madrid reste du domaine de la spéculation pour l'instant, le média espagnol nous apprend que le Bayern a tout de même fixé un prix pour son numéro 9. Tout club intéressé devra ainsi mettre 60 millions d'euros sur la table. Un montant certes élevé, d'autant plus qu'il a déjà 32 ans, mais loin d'être affolant ni aberrant pour un joueur qui empile les buts année après année.

La suite après cette publicité

Reste maintenant à savoir quels clubs pourront être intéressés, alors que c'est Erling Haaland qui est présenté en guise de Graal pour le prochain mercato estival à ce poste. Mais si Robert Lewandowski venait à vraiment vouloir partir et donc être sur le marché, certains clubs intéressés par le Norvégien pourraient bien changer d'avis et se tourner vers le Polonais...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité