Pepe s'offre une entrée fracassante sur la Dream Football

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Sergio Alan, à gauche, brille sur la Dream Football
Sergio Alan, à gauche, brille sur la Dream Football ©Maxppp

Une arrivée en fanfare. Pepe de Eka (voir ses vidéos) a fait une entrée remarquée sur la Dream Football. Cet attaquant espagnol de 11 ans a déposé ses trois premières vidéos sur le toile le 3 janvier. Et Luis Figo, littéralement sous le charme de l'Ibère, a choisi d'en faire le vainqueur de son classement cette semaine, le couvrant de louange.

La suite après cette publicité

«Pepe est un joueur qui maîtrise parfaitement le ballon et dribble facilement des deux pieds. De plus, sa frappe de balle est une arme redoutable lorsqu'il est en position face aux buts adverses. Physiquement, il en impose également déjà par son coffre», a lancé l'ancien international portugais (127 sélections, 32 buts).

Mais ce n'est pas tout, Pepe a tellement plu au Ballon d'Or France Football 2000 que ce dernier a placé l'une de ses deux autres vidéos à la troisième place ! Autant dire que le talent du jeune goleador est évident. Deuxième, Sergio Alan (voir ses vidéos), attaquant brésilien de 17 ans, complète le podium, grâce à «son impact physique et sa vision du jeu». Bons rêves et à la semaine prochaine !

Commentaires