Arsenal veut profiter de l'aubaine Yacine Brahimi

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Arsenal FC Yacine Brahimi @Maxppp

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail, hier, avec le FC Porto, Yacine Brahimi est désormais dans le viseur d'Arsenal, qui a débuté les discussions.

Yacine Brahimi n'est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu son contrat se terminer hier et il est donc un élément libre sur le marché. Une aubaine pour bien des clubs, me direz-vous, et notamment en Ligue 1. Mais voilà, si l'on en croit les informations de Skysports, la formation la plus motivée est Arsenal.

La suite après cette publicité

Des négociations ont débuté entre les deux parties, mais un accord n'a pas encore été trouvé. Rappelons que les Gunners sont à la recherche de renforts sur les ailes, alors que des discussions sont en cours pour Wilfried Zaha et Keita Baldé, selon les dernières informations de la presse anglaise. Brahimi a bien évidemment l'avantage d'être libre, tout en présentant une belle expérience européenne.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Agé de 29 ans, il a inscrit 10 buts en championnat la saison passée (son record avec Porto). Plusieurs fois annoncé dans le viseur de grands clubs européens, il est finalement allé au bout de son contrat avec Porto. Et se retrouve donc dans la meilleure position possible pour choisir son futur club et négocier la meilleure prime possible. Arsenal est visiblement prêt à tenter sa chance.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité