Bundesliga : Schalke 04 cale contre Paderborn, Fribourg s'offre Hoffenheim

Par Aurélien Macedo
1 min.

La 21e journée de Bundesliga offrait une belle opportunité à Schalke 04 de revenir provisoirement à deux points du top 4 en cas de victoire contre Paderborn. Longtemps, les Knappen ont tenté sans trouver la faille face à une lanterne rouge bien organisée. Profitant d'un bon travail sur la gauche de Bastian Oczipka, Ahmed Kutucu s'emmenait bien le ballon d'un contrôle orienté et ajustait le gardien (63e). La réponse de Paderborn venait en fin de rencontre avec une tête sur corner de Klaus Gjasula (81e). Un match nul 1-1 qui n'arrange pas les deux équipes puisque Schalke 04 est cinquième tandis que Paderborn est dernier.

La suite après cette publicité

Match de haut de tableau, le duel entre Fribourg et Hoffenheim a tourné à l'avantage des locaux avec une victoire 1-0. Sur penalty, Gian-Luca Waldschmidt (40e) a trouvé le chemin des filets. Hoffenheim reste septième, mais Fribourg revient à un point de son adversaire du jour. Dans les autres matches, Mayence a battu le Hertha Berlin 3-1 grâce à un triplé de Robin Quaison tandis que Wolfsbourg et le Fortuna Düsseldorf ont partagé les points (1-1). Enfin, l'Union Berlin s'est offert le scalp du Werder Brême (2-0).

Les compositions :

  • Werder Brême 0-2 Union Berlin : Marius Bulter (52e et 72e) pour l'Union Berlin

  • Fribourg 1-0 Hoffenheim : Gian-Luca Waldschmidt (40e sp) pour Fribourg

  • Hertha 1-3 Mayence : Jeffrey Bruma (84e CSC) pour le Hertha Berlin, Robin Quaison (17e, 82e et 90e +4) pour Mayence

  • Schalke 04 1-1 Paderborn : Ahmed Kutucu (63e) pour Paderborn, Klaus Gjasula (81e) pour Paderborn

  • Wolfsbourg 1-1 Fortuna Düsseldorf : Renato Steffen (50e) pour Wolfsbourg, Matthias Zimmermann (13e) pour le Fortuna Düsseldorf

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité