Nice tente le joli coup Julian Alvarez

L'OGC Nice est à la lutte pour s'offrir l'un des meilleurs attaquants en activité en Argentine, Julian Alvarez.

Julian Alvarez célèbre avec River Plate contre le Racing Club
Julian Alvarez célèbre avec River Plate contre le Racing Club ©Maxppp
La suite après cette publicité

Dauphin du Paris SG en Ligue 1, l'OGC Nice affiche ses ambitions sur le marché des transferts. Après avoir accueilli Jordan Amavi (27 ans) en prêt, les Aiglons aimeraient renforcer leur secteur offensif. Et les regards niçois se tournent vers l'Argentine.

Selon Olé et TyC Sports, le Gym est clairement intéressé par les services de l'attaquant de River Plate Julian Alvarez (21 ans), considéré comme bon nombre d'observateurs comme le meilleur attaquant évoluant aujourd'hui au pays (26 réalisations et 17 passes décisives en 2021).

Grosse concurrence

Un dossier rythmé par la clause libératoire, peu ou pas négociable, de l'international argentin (5 sélections), fixée à 20 M€, mais aussi la concurrence italienne. La Fiorentina, Naples et l'Atalanta sont en effet également sur les rangs pour l'accueillir.

Son représentant finalise les derniers détails des offres avec les clubs cités pour les présenter ensuite à la direction des Millonarios. Nice, fort du solide projet INEOS, a sa carte à jouer. L'ambition est en tout cas au rendez-vous.

Plus d'infos

Commentaires