Le PSG préparerait une offre pour Michael Olise !

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Michael Olise avec Crystal Palace @Maxppp

Désireux de franciser son effectif, le club de la capitale s’intéresserait vraiment au jeune Frenchy de Crystal Palace. À tel point qu’une offre serait en partance pour Londres.

Il n’a toujours pas joué en France, mais Michael Olise est loin d’être un inconnu dans l’Hexagone. Arrivé à Crystal Palace la saison dernière en provenance de Reading, le milieu de terrain âgé de 21 ans a éclos sous le maillot londonien. Couvé par Patrick Vieira, Olise s’est rapidement fait remarquer pour sa première année chez les Eagles (4 buts et 8 assists en 31 matches de Premier League).

La suite après cette publicité

Une ascension qui lui a ensuite permis de faire ses premiers pas en équipe de France Espoirs (4 sélections). Aujourd’hui, Vieira n’est plus là, mais le natif d’Hammersmith est un titulaire indiscutable dans son club (2 buts, 9 passes décisives). Sous contrat jusqu’en 2026, Olise commence donc logiquement à voir sa cote grimper. Surtout à Paris.

À lire JT Foot Mercato : le PSG s’active enfin sur le mercato !

Paris ne lâche pas Olise

Déjà cité comme une cible des Rouge et Bleu pour le prochain mercato, le Français pourrait voir l’actuel leader du classement de Ligue 1 passer à l’action. Le Daily Mail affirme en effet que le Paris Saint-Germain se prépare à faire une offre à Palace pour son numéro 7. Le montant n’a pas filtré, mais le départ annoncé de Lionel Messi va donner plus de l’attitude financière aux Parisiens.

La suite après cette publicité

Désireux d’enrôler de jeunes Français promis à un bel avenir, le PSG a logiquement coché le nom d’Olise. D’autant que, s’il a Kylian Mbappé pour dynamiter son côté gauche, le club de la capitale ne possède pas de véritable ailier droit. Avec Olise, il serait servi. Reste maintenant à savoir si le principal concerné a envie de quitter un championnat de renom où il brille pour faire ses débuts en Ligue 1. En tout cas, après avoir bouclé l’arrivée de Luka Vušković (selon les médias croates), Paris semble avoir déjà passé la seconde pour son mercato estival.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité