JT Foot Mercato : c'est le feu total à Newcastle

Au programme de ce JT Foot Mercato : la liste des successeurs pour Steve Bruce, la cible de prestige pour les Magpies, la soirée contrastée d'Antoine Griezmann.

Le JT Foot Mercato du 20 octobre 2021
Le JT Foot Mercato du 20 octobre 2021 ©Maxppp
La suite après cette publicité

Steve Bruce n'a pas fait long feu

Ça commence à bouger sérieusement à Newcastle ! Le club a annoncé ce matin s'être séparé de son entraîneur Steve Bruce d'un "commun accord". La short list des nouveaux propriétaires pour le remplacer est long comme le bras, et surtout il y a de vraies têtes d'affiche, avec notamment Antonio Conte, toujours sans club. Zinedine Zidane aurait refusé le poste, mais ce n'est pas tout ! Steven Gerrard, Frank Lampard, Lucien Favre et même Roberto Martinez, l'actuel sélectionneur de la Belgique !

Le Barça face à un dilemme

Le prochain entraîneur de Newcastle pourrait avoir une bien belle surprise. En effet, selon nos informations, les nouveaux propriétaires prépareraient un gros coup. Et il porte le nom d'Ousmane Dembélé. En fin de contrat avec le Barça en 2022, l'international français n'a pas encore prolongé. Et ça pourrait ne jamais arriver. Car les négociations porteraient autour d'un bail de 5 ans, à 15 M€/an ! Nous pouvons aussi vous affirmer qu'il demande une prime de 15 M€ ! Ça risque d'être compliqué, voire impossible pour le Barça, de pouvoir s'aligner.

Griezmann voit rouge

e Depuis son retour à l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann fait tout pour se racheter auprès de ses supporters. Cela passera évidemment par le terrain, où ses prestations sont épiées. Lors du choc de la 3ème journée de phase de poules de la Ligue des Champions face à Liverpool (2-3), il a été LE JOUEUR qui a marqué la rencontre. Il a notamment été auteur d'un doublé qui a permis aux Colchoneros de renverser la rencontre... avant que ce dernier ne se fasse exclure pour un pied haut. Une aubaine pour les Reds qui finiront donc par l'emporter. Une soirée contrastée donc pour Grizou.

Plus d'infos

Commentaires