Le LA Galaxy veut remplacer Zlatan Ibrahimovic par Edinson Cavani !

Par Matthieu Margueritte - Constant Wicherek
2 min.
PSG @Maxppp

Ibrahimovic parti du Los Angeles Galaxy, le club californien va devoir se trouver un nouvel attaquant. Pour cela, des contacts auraient été établis avec Edinson Cavani, en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison.

Zlatan Ibrahimovic a officialisé, il y a quelques jours, la fin de son aventure avec le Los Angeles Galaxy par une pirouette dont il reste maître. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Merci LA Galaxy. Les fans de Galaxy - vous avez voulu Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Maintenant, retournez voir du baseball », avait-il ainsi déclaré, malgré le fait qu'il n'a jamais remporté le championnat au contraire de Benoît Cheyrou, notamment. Puis, la MLS devrait avoir un nouveau coup de projecteur.

La suite après cette publicité

En effet, Thierry Henry s'est engagé comme entraîneur principal, de l'Impact Montréal ce jeudi. On devrait donc avoir une belle couverture du championnat nord-américain. Mais ce n'est pas tout, si Ibra commence à penser à son avenir et que l'Italie lui fait les yeux doux, son ancien club en Californie pense aussi déjà à son prochain renfort offensif qui devra faire oublier, aux supporters de la franchise, le grand et spectaculaire attaquant qu'était l'ancien du Paris SG.

À lire La LFP lance sa campagne contre le racisme et les discriminations

Il a un accord avec l'Inter Miami de Beckham

Ainsi selon les informations de la Sky Italia, les dirigeants des Galaxy penseraient à recruter Edinson Cavani. L'Uruguayen avait déjà pris la relève (à la pointe de l'attaque) du Suédois dans la capitale et se retrouve en fin de contrat d'ici au 30 juin prochain. Une aubaine donc pour les clubs intéressés puisqu'il ne coûtera rien en indemnité de transfert. Les contacts entre l'attaquant et le club auraient même déjà été établis si on en croit la publication italienne.

La suite après cette publicité

Sauf que ce n'est pas tout. En effet, LAG pourrait anticiper un recrutement en janvier, si le PSG était d'accord. Une autre franchise américaine aurait aussi un accord (non signé) avec El Matador. Il s'agirait de l'Inter de Miami, la nouvelle franchise de David Beckham, qui a manqué de peu Cavani au Paris SG. C'est dans ce petit trou de souris qu'essaient donc de se glisser les dirigeants du club de LA pour offrir à ses supporters un excellent attaquant et à Cavani une belle fin de carrière sous le soleil.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité