OL-Monaco : les compositions officielles

OL-ASM : les compositions probables
OL-ASM : les compositions probables ©Maxppp

Le choc de cette 10e journée de Ligue 1 met aux prises l'Olympique Lyonnais (10e) et l'AS Monaco (6e) ! Pour l'OL, il s'agira de s'offrir un succès de prestige face à un concurrent direct pour les places européennes. Côté monégasque, il faudra confirmer les belles dispositions entrevues avant la trêve internationale face à Bordeaux (3-0). Le vainqueur recollera au podium.

La suite après cette publicité

Pour ce match, privé de Dembélé et Slimani, Peter Bosz s'appuie sur un 4-2-3-1. Dans les buts, Pollersbeck profite de la suspension d'Anthony Lopes pour démarrer la rencontre. À la pointe de l'attaque, Rayan Cherki occupe la position de faux neuf. Côté monégasque, Niko Kovac opte pour un 3-2-4-1 avec le duo Fofana-Matazo devant la défense. Dans l'axe, l'ancien Lyonnais Jean Lucas et Kevin Volland seront chargés d'alimenter en ballons Wissam Ben Yedder.

Les compositions officielles :

OL : Pollersbeck - Dubois, Boateng, Denayer, Emerson - Caqueret, Guimaraes - Shaqiri, Aouar, Toko-Ekambi - Cherki

Monaco : Nubel - Aguilar, Disasi, Badiashile - Fofana, Matazo - Gelson, Jean Lucas, Volland, Caio Henrique - Ben Yedder

Pour le match de l’Olympique lyonnais, créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui et misez 150€ pour tenter de remporter 1 185 € grâce à la victoire 2-1 de l'OL cotée à 7,90. (cotes soumises à variation)

Plus d'infos

Commentaires