Manchester United : la juteuse prolongation offerte à Marcus Rashford

Par Cédric Rablat
1 min.
Manchester United FC Marcus Rashford @Maxppp

Sur le départ il y a encore quelques semaines, l’ailier anglais pourrait à présent rempiler avec les Red Devils. Métamorphosé depuis le départ de José Mourinho, l’international britannique aimerait poursuivre l’aventure du côté de Old Trafford. Et ses dirigeants sont prêts à tout pour répondre à ses exigences.

En football, l’arrivée d’un nouvel entraîneur peut radicalement changer les choses pour un joueur. Marcus Rashford (21 ans) symbolise avec Paul Pogba la renaissance de Manchester United depuis la venue d’Ole Gunnar Solskjaer. Banni sous José Mourinho, l’international anglais renaît de ses cendres sous la houlette du technicien norvégien. Résultat, l’ailier mancunien a inscrit huit réalisations en dix-huit matchs avec le Super Sub aux commandes. Désormais, plus question d’évoquer un départ pour Rashford.

La suite après cette publicité

Vendredi, Sky Sports révélait ainsi que le principal protagoniste souhaiterait désormais prolonger avec United. Sous contrat jusqu’en 2020 avec une année optionnelle, Rashford s’épanouit pleinement sous les ordres de Solskjaer qui lui accorde toute sa confiance. Actuellement impliquée dans les prolongations de David de Gea et Ander Herrera, la direction mancunienne s’investit également pleinement pour prolonger Marcus Rashford. Selon les informations du Daily Mail, les discussions entre les deux parties auraient déjà démarré. Celles-ci se dérouleraient d’ailleurs sur des bases relativement élevées.

À lire Manchester United : Alejandro Garnacho fait vriller tout le monde

Ainsi, le natif de Manchester pourrait se voir proposer un nouveau bail de cinq saisons avec un salaire estimé à plus de 170 000 euros par semaine ! Si l’intéressé acceptait cette proposition, il ferait un bond considérable dans la grille des salaires de United. Du côté des dirigeants mancuniens, on se veut résolument optimiste sur ce dossier, celui-ci suscite en effet moins de crainte que les cas De Gea et Herrera. Mais à Manchester, on aimerait bien réaliser la passe de trois dans ce chapitre lié aux prolongations des cadres…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité