Bayern Munich-PSG : les compositions officielles

Colin Dagba face à Metz
Colin Dagba face à Metz ©Maxppp
La suite après cette publicité

L'heure de vérité a sonné. Sept mois après leur affrontement en finale de Ligue des champions le 23 août dernier (remportée 1-0 par le Bayern), le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich vont de nouveau croiser le fer ce soir, cette fois à l'occasion d'un quart de finale aller de C1. Privé de son métronome Marco Verratti, Mauricio Pochettino décide d'aligner Julian Draxler sur la pointe haute d'un milieu à trois. Tandis que, critiqué de toutes parts, Thilo Kehrer cède son tour dans le couloir droit à Colin Dagba.

Un Titi qui fera face à un autre, puisque Kingsley Coman sera bien sûr titulaire dans le couloir gauche bavarois, lui qui avait crucifié son club formateur en août dernier. En pointe, Eric Maxim Choupo-Moting supplée Robert Lewandowski, et fera donc lui aussi ses retrouvailles avec le PSG ce soir.

Les compositions des équipes :

Bayern Munich : Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Hernández - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting

PSG : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé.

Pour ne rien rater de ce Bayern-PSG, une seule solution : profiter de l’offre RMC Sport qui vous permet d’accéder en direct à toutes les rencontres de la Ligue des Champions en exclusivité pour seulement 19 € avec un engagement de 12 mois. Pour en profiter, rendez-vous ici.

Plus d'infos

Commentaires