L'AS Monaco présente son nouveau maillot domicile pour 2020/2021

Le nouveau maillot domicile de l'AS Monaco pour 2020/2021
Le nouveau maillot domicile de l'AS Monaco pour 2020/2021 ©Maxppp

À près d'un mois du début de la nouvelle saison de Ligue 1 Uber Eats, l'AS Monaco dévoile son nouveau maillot domicile élaboré par Kappa, son équipementier depuis 2019.

La suite après cette publicité

Comme à son habitude, le nouveau maillot domicile des joueurs de la Principauté arbore la fameuse diagonale imaginée par l'ancienne princesse de Monaco Grace Kelly, en 1960. D'ailleurs, un visuel portant la mention « Jersey created by Princess Grace. 1960-2020 » est visible à l'intérieur du maillot.

La vraie particularité de cette nouvelle tunique, c'est l'utilisation de la technologie Kombat Pro System, qui a fait le succès de l'équipementier italien et se distingue par sa matière ultra résistante, élastique, confortable et respirante.

Parmi les détails du maillot, on peut souligner le liseré doré présent sur les flancs, le col V et la découpe triangulaire rouge visible sur les manches.

Le nouveau maillot domicile de l'AS Monaco est disponible à la vente dans les boutiques du club au prix de 110 euros pour la version pro et 79 euros pour la version Replica.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires