Rennes - Lyon : les compositions officielles

Par GuillaumeDh
2 min.
Martin Terrier célèbre un but @Maxppp

Le Stade rennais (7e, 18 points) accueille Lyon (9e, 14 points) ce dimanche après-midi au Roazhon Park dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 (match à suivre en direct commenté sur notre site à 15h). Les Bretons restent sur une série de 10 matches sans défaites toute compétitions confondues dont 4 victoires (et deux nuls) sur les six dernières journées de Ligue 1. En face, l'OL traverse une période de turbulences avec le limogeage de Peter Bosz en fin de semaine dernière après le nul face à Toulouse qui faisait suite à quatre revers de rang. Laurent Blanc a été intronisé en début de semaine sur le banc des Gones pour relancer le club.

La suite après cette publicité

Pour cette rencontre, les Rennais évolueront en 4-4-2 avec la prolifique doublette Kalimuendo-Gouiri en pointe. Au milieu, Benjamin Bourigeaud prend le brassard de capitaine en l'absence d'Hamari Traoré suspendu. Martin Terrier est bien présent sur son couloir gauche. En défense centrale, Christopher Wooh, buteur à Kiev cette semaine en C3, va connaître sa première titularisation en Ligue 1. Pour son premier match sur le banc lyonnais, Laurent Blanc aligne un 5-3-2 avec le duo Lacazette-Dembélé en pointe. Ils seront épaulés par le trio de Gones Caqueret-Aouar-Tolisso. Laurent Blanc a fait confiance à Boateng, Diomande et Lukeba dans sa charnière à trois accompagnés des habituels Tagliafico et Gusto sur les ailes.

Les compositions officielles :

Rennes : Mandanda - Assignon, Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud (cap.), Xeka, Tait, Terrier - Gouiri, Kalimuendo

La suite après cette publicité

Lyon : Lopes - Gusto, Diomande, Boateng, Lukeba, Tagliafico - Caqueret, Aouar, Tolisso - Lacazette (cap.), Dembele

[Parions Sport en ligne et Foot Mercato, vous offre : 200€ de bonus en freebets et 10€ offerts sans dépôt avec le code FML1. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.]

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité