Real Madrid : Zidane met fin au mercato de Gareth Bale et James Rodriguez

Par Maxime Barbaud
1 min.
Real Madrid CF Zinédine Zidane @Maxppp

Après la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Celta (3-1), Zidane, qui avait titularisé Gareth Bale pour cette rencontre, a affirmé en conférence de presse qu’il allait conserver le Gallois mais aussi James Rodriguez.

Ce mercato est décidément surprenant au Real Madrid. Titularisé à la surprise générale par Zidane contre le Celta ce samedi, Gareth Bale a montré un visage séduisant, notamment en première période, en distribuant une passe décisive pour Benzema. Le Gallois profitait de l’absence d’Eden Hazard, la principale star recrutée par les Merengues durant l’été, pour se faire une place dans le onze de départ. Visiblement, Zidane a apprécié sa prestation jusqu’à son remplacement à la 75e par Isco.

La suite après cette publicité

Il va devoir compter sur lui encore un moment. En conférence de presse, le coach français a affirmé que le Gallois allait rester à la Casa Blanca cette saison. Un revirement de situation qui ne surprend pas vraiment puisque le club a cherché par tous les moyens à se débarrasser de l’ancien joueur de Tottenham, sans jamais trouver preneur. Face à cet échec et à deux semaines de la fermeture du mercato, le Real Madrid et Zidane n’ont plus le choix. Ils doivent compter sur Bale cette saison.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

« Bale va rester. Tous les joueurs que nous avons nous donnent satisfaction. Nous devons nous concentrer sur la saison, rien de plus. La blessure de Hazard est une malchance pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions avec Bale pour ce match. Gareth, James (Rodriguez), tout le monde va défendre ce maillot. » Voilà qui met fin au mercato de Bale mais aussi de James Rodriguez. Espérons pour le Real Madrid maintenant que la relation entre les deux joueurs et leur entraineur n’handicapent pas la saison du club.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité