Manchester United veut encore trois renforts avant la fin du mercato

Par Constant Wicherek
2 min.
Ole Gunnar Solskjaer après Crystal Palace-Manchester United @Maxppp

Ole Gunnar Solskjaer a vu Donny van de Beek arriver à Manchester United. Mais les Red Devils attendent encore trois renforts avant la fin du mercato, dans un mois.

Manchester United a réussi à finir troisième de la dernière Ligue des Champions. Ils le doivent en grande partie à Bruno Fernandes, arrivé du Sporting CP en janvier, et surtout à une reprise post-Covid-19 assez fantastique. Mais il va falloir se renforcer cet été, alors qu'il ne reste qu'un mois pour les transferts, afin de consolider sa position outre-Manche et bien figurer en Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Pour cela, les Red Devils ont décidé de recruter au milieu de terrain et ont réussi à engager le milieu de terrain international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, pisté par le passé par le FC Barcelone et le Real Madrid, Donny van de Beek. Mais ce n'est pas terminé puisque les Mancuniens comptent bien encore enregistrer au moins trois renforts avant la fin du marché estival, le 5 octobre prochain.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

Un défenseur, un attaquant et un ailier pour finir ?

C'est ce qu'explique ce mardi le Manchester Evening News. Évidemment, pour le poste d'ailier, les derniers troisièmes de Premier League ont décidé que leur priorité se nommait Jadon Sancho, l'international anglais du Borussia Dortmund. Pour le moment, les négociations semblent patiner un petit peu, mais cela pourrait rapidement bouger dans les jours qui arrivent. Les Britanniques veulent aussi recruter au poste de latéral gauche.

La suite après cette publicité

Si ce n'est pas vraiment une priorité, deux noms sont listés pour venir garnir l'arrière garde d'Ole Gunnar Solskjaer. Le premier est Sergio Reguilon, qui a été prêté à Séville, mais qui appartient toujours au Real Madrid. L'autre est plus exotique. Vitaliy Mykolenko, le joueur du Dynamo Kiev, est sur la liste, mais il se pourrait qu'on attende l'année prochaine avant de se renforcer à cette position.

Enfin, c'est en attaque que cela devrait bouger puisque les Red Devils cherchent un avant-centre depuis le départ de Romelu Lukaku. Moussa Dembélé (OL) et Joshua King (Bournemouth) sont cités par le quotidien régional. Manchester United va vite devoir passer la seconde s'il compte se renforcer significativement et consolider une position dans les quatre premiers de Premier League alors que d'autres formations, comme Chelsea, ont déjà dynamité le mercato !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité