Les mots forts d'Anthony Lopes après la défaite face au PSG

Par Léo Scalco
2 min.
Anthony Lopes @Maxppp

Le Paris Saint-Germain s'est imposé (1-0) au Groupama Stadium face à l'Olympique Lyonnais. Pour Anthony Lopes, les Lyonnais auraient pu espérer un meilleur résultat mais la série de défaite se poursuit et le portier portugais a eu des mots durs à l'encontre de son équipe.

Lors de la défaite de l'Olympique Lyonnais face au Paris Saint-Germain, Anthony Lopes a eu fort à faire face aux nombreuses occasions des Parisiens. Le trio d'attaquant s'est cassé les dents sur le portier portugais et n'aura réussi à trouver la faille qu'à une seule reprise dans cette rencontre.

La suite après cette publicité

Le joueur de 31 ans s'est d'ailleurs exprimé sur ses regrets au micro de Prime Video après la défaite. « On peut avoir des regrets, surtout en première mi-temps. On a trois occasions nettes, mais ils ont été plus efficace que nous » a-t-il d'abord confié avant d'aller plus loin dans ses propos : « on prend ce but certes au bout de 5mn de jeu mais je pense qu'on a les occasions et les armes nécessaires pour au moins égaliser à la pause. »

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Une série de défaites « inacceptable » et des prestations « insuffisantes »

En effet, le gardien lyonnais est ensuite revenu sur la spirale de résultats négatifs que vit actuellement son équipe : « c'est un moment compliqué, on perd trois fois de suite, c'est inacceptable. Il faudra faire carton plein en octobre. » Des mots durs mais qui correspondent à la très mauvaise série qu'est en train de réaliser l'Olympique Lyonnais. « C'est clairement insuffisant parce qu'on savait qu'on avait des gros mois d'aout et de septembre. On doit faire un premier bilan, c'est insuffisant quand on aspire à être dans les 3 premiers mais on n'est pas dans le bon rythme pour l'instant », a conclu le numéro 1 des
Gones.

La suite après cette publicité

Avec cette nouvelle défaite, les Lyonnais pointent désormais à la 8ème place de Ligue 1 avant la trêve internationale. Une position qui ne correspond pas aux envies des dirigeants et aux attentes des supporters. Une réaction est attendue contre Toulouse dès le prochain match.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité