OGC Nice : la révélation surprenante de Jean-Clair Todibo sur Messi

Jean-Clair Todibo sous les couleurs de Nice
Jean-Clair Todibo sous les couleurs de Nice ©Maxppp

Ce mercredi soir, le PSG accueille l'OGC Nice au Parc des Princes pour le choc de cette seizième journée de Ligue 1. L'occasion également pour Jean-Clair Todibo de retrouver son ancien partenaires au FC Barcelone, un certain Lionel Messi. Partenaire éphémère du septuple vainqueur du Ballon d'Or, le défenseur central du Gym a évoqué ses futures retrouvailles avec Messi dans une interview accordée à Canal +.

La suite après cette publicité

« Je pense qu’il va me reconnaître (…) Il va falloir être très costaud, j’aime bien devoir défendre, le duel, le challenge. Le fait que la personne me challenge et que derrière je le challenge aussi si je récupère le ballon, c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. À l’entraînement on défend sur lui différemment parce qu’il ne faut pas le blesser. Il faut lever le pied un peu, » révèle ainsi Todibo. Il ne faudra pas lever le pied en revanche ce soir pour museler la Pulga...

Avec Parions Sport en Ligne, nous vous offrons 10€ (sans dépôt) et le bonus de bienvenue avec le code FM160. Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui pour profiter de cette offre exclusive Foot Mercato.

Plus d'infos

Commentaires