JT Foot Mercato : l'OM de Pablo Longoria est déchaîné

L'Olympique de Marseille va faire du bruit cet été avec de nombreuses arrivées qui s'annoncent. De quoi faire plaisir aux supporters du club qui s'impatientent de connaître le nouveau visage de l'OM version 2021-21. On en parle dans ce nouveau JT Foot Mercato !

JT Foot Mercato : l'OM de Pablo Longoria est déchaîné
JT Foot Mercato : l'OM de Pablo Longoria est déchaîné ©Maxppp
La suite après cette publicité

Après les officialisations de Konrad de La Fuente en provenance du FC Barcelone et de Gerson venu tout droit de Flamengo, les dirigeants marseillais ne comptent pas s'arrêter là. Un remaniement qui voit le club privilégier des pistes pouvant renforcer un effectif en quête de podium la saison prochaine.

Pau Lopez est espéré dans la cité phocéenne pour concurrencer Steve Mandanda dans les buts, mais la piste Roman Bürki peut venir tout chambouler. En attaque, Cengiz Ünder et Giovanni Simeone pourraient bien poser leurs valises à Marseille, le premier étant proche de conclure l'affaire, tandis que le deuxième est tenté par le projet olympien. L'OM a également dans son viseur Mattéo Guendouzi, qui ne devrait pas rester à Arsenal. C'est un été rempli de suspens qui se profile à l'Olympique de Marseille !

Plus d'infos

Commentaires