Officiel Ligue 1

Officiel : Harold Moukoudi débarque à l'AS Saint-Etienne

Par Cédric Rablat
2 min.
Le Havre Harold Moukoudi @Maxppp

Le club stéphanois réalise un joli coup avec la signature du prometteur défenseur central qui évoluait au Havre. En fin de contrat avec son club formateur, le natif de Bondy va donc découvrir la Ligue 1 avec les Verts.

Mis au placard depuis janvier dernier par Le Havre, Harold Moukoudi (21 ans) va découvrir les joies de la Ligue avec l'AS Saint-Étienne. Le défenseur central qui était ardemment courtisé par des grands clubs européens mais également par le Stade Rennais ou encore Bordeaux et Nice, a donc choisi de rallier le Forez à partir du 1er juillet prochain. En fin de contrat avec le HAC, Moukoudi a été séduit par le projet présenté par les dirigeants stéphanois. Ces derniers ont fourni au natif de Bondy toutes les garanties sportives nécessaires à son épanouissement à Saint-Étienne.

La suite après cette publicité

Titularisé à dix-sept reprises en Ligue 2 avant sa mise à l'écart, Moukoudi a paraphé un contrat de 4 saisons avec les Verts. L'intéressé vient renforcer la charnière centrale stéphanoise déjà composée de Neven Subotic, Loïc Perrin ou encore William Saliba. Après avoir disputé 57 matchs en Ligue 2 avec la formation havraise, Harold Moukoudi va désormais se frotter aux exigences du plus haut niveau hexagonal avant, pourquoi pas, de découvrir la Premier League, ultime rêve de l'intéressé.

À lire L1 : la qualification du PSG va modifier le calendrier

«Harold Moukoudi s’est engagé ce samedi pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’AS Saint-Étienne. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec Le Havre, le jeune défenseur (21 ans) sera officiellement Stéphanois à partir du 1er juillet. Suivi par plusieurs clubs français et étrangers, il a considéré que l'ASSE réunissait toutes les conditions pour lui permettre de poursuivre sa progression» indique le communiqué de l'actuel 4e de Ligue 1. Voilà un premier joli renfort qui en appelle sûrement d'autres.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité