Officiel : Liverpool s'offre une révélation de Premier League !

Quelques jours seulement après l'arrivée de James Milner, Liverpool s'est attaché les services de l'une des révélations de la saison en Premier League.

Ings s'envole pour Liverpool
Ings s'envole pour Liverpool ©Maxppp
La suite après cette publicité

Liverpool ne perd pas de temps. Les Reds ont annoncé la semaine passée l'arrivée de James Milner (29 ans). Une belle opération sportive et financière pour le club de la Mersey, le milieu international anglais (54 sélections, 1 but) étant en fin de contrat à Manchester City. Ce lundi, les Scousers viennent de communiquer une nouvelle signature.

Les pensionnaires d'Anfield enregistrent l'arrivée de Danny Ings (23 ans). «Liverpool est ravi d'annoncer qu'un contrat a été signé avec l'attaquant Danny Ings, sous réserve de visite médicale concluante», peut-on lire sur le communiqué publié par le club sur son site officiel. La durée du bail n'a pas été dévoilée. Si le joueur était en fin de contrat à Burnley, le LFC devra tout de même verser une compensation de l'ordre de 7 à 8 M€ aux Clarets en vertu d'un point de règlement de la Premier League.

Le jeune natif de Winchester est l'une des révélations de la saison en Premier League. Malgré la relégation des siens, il a trouvé le moyen de briller, en inscrivant 11 buts et en délivrant 4 passes décisives en 35 apparitions en championnat. Manchester United, Tottenham, Newcastle et même la Real Sociedad étaient également sur le coup. Reste désormais à Brendan Rodgers à lui trouver une place dans un secteur offensif très peuplé à Liverpool.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires