Info FM : le clan Juan Sebastian Sforza répond à l'agitation naissante

Plusieurs clubs européens ont coché le nom de Juan Sebastian Sforza sur leurs tablettes. Le représentant du prometteur milieu argentin de Newell's Old Boys fait le point pour FM.

Juan Sebastian Sforza sous la tunique des Newell’s Old Boys
Juan Sebastian Sforza sous la tunique des Newell’s Old Boys ©Maxppp

Le Sudamericano des moins de 17 ans 2019 s'ouvre dans quelques jours, au Pérou. L'Argentine, dans le groupe B avec le Brésil, se présente comme une sérieuse candidate au titre. Juan Sebastian Sforza, prometteur gaucher de 17 ans, sera l'une des attractions de l'écurie albiceleste coachée par un certain Pablo Aimar.

La suite après cette publicité

Ce milieu de terrain axial, vainqueur du Sudamericano des moins de 15 ans en 2017 avec le brassard de capitaine dans l'équipe dirigée par Diego Placente, vient de signer son premier contrat professionnel avec Newell's Old Boys jusqu'au 30 juin 2022. Et son profil et sa vision du jeu sont déjà bien connus des recruteurs européens.

«Le PSG ? Personne ne m'a contacté»

Selon les médias italiens, l'AC Milan est très intéressé par son profil, tout comme le Bayern Munich, Manchester City, la Juventus Turin ou encore le Paris SG. Contacté par nos soins, son représentant M. Curti, qui collabore sur ce dossier avec Matias Messi, frère de la Pulga, a fait le point sur la situation. «Plusieurs équipes européennes se sont renseignées (en Italie, en Angleterre et en Espagne notamment). Elles iront le superviser lors du Sudamericano», a-t-il expliqué avant de poursuivre.

«Le PSG ? Personne ne m'a contacté. Il ne se passera rien pour le moment sur son mercato. Pour l'heure, Juan ne pense qu'à faire de son mieux lors du Sudamericano», a-t-il conclu, précisant qu'aucune offre concrète n'était arrivée pour son jeune poulain. La donne pourrait bien changer en cas de prestations réussies au Pérou. Prospect à suivre.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires