Le Real Madrid rêve désormais du coup double Kylian Mbappé-Erling Haaland

Par Alexis Pereira
1 min.
Kylian Mbappé et Erling Haaland, cibles du désir du Real Madrid @Maxppp

Frustré par le refus du Paris SG de vendre Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid compte bien tout faire pour accueillir le Français en juin 2022 et rêve de l'associer à Erling Haaland.

«Deux pour le prix d'un». Marca préfère voir le bon côté des choses ce jeudi. Le quotidien sportif espagnol explique que le Real Madrid, frustré de n'avoir pas pu attirer Kylian Mbappé (22 ans) dans ses filets cet été malgré une offre de 200 M€ transmise au Paris SG, compte bien accueillir l'attaquant français en juin 2022, à l'issue de son contrat.

La suite après cette publicité

Le club merengue travaille déjà en ce sens et croise les doigts pour que l'international tricolore résiste à la pression parisienne. Le Parisien expliquait en début de semaine que les Rouge-et-Bleu lui préparent en effet une nouvelle offre de prolongation de contrat. Les Madrilènes, qui vont tout faire pour se mettre d'accord dès janvier avec lui, espèrent que l'ancien Monégasque tiendra bon pour enfin réaliser son rêve de revêtir la tunique blanche la saison prochaine.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Un duo XXL à un prix réduit

Marca ajoute que Florentino Pérez compte bien frapper un coup double. Outre Mbappé, le patron de la Casa Blanca entend également recruter Erling Haaland (21 ans) l'été prochain. La publication évoque des premiers contacts positifs entre les pensionnaires du Santiago Bernabeu et le clan du Norvégien. Le Real peut qui plus est compter sur ses excellentes relations avec la direction du club de la Ruhr pour travailler sur ce dossier, ce qui invite à l'optimisme.

La suite après cette publicité

Le rêve de recruter le duo Mbappé-Haaland est donc clairement permis à en croire le journal et à un prix défiant toute concurrence, puisque le Français ne coûtera rien en indemnité de transfert et que le Scandinave disposerait d'une clause libératoire fixée à 75 M€ pour l'été prochain. Un joli lot de consolation après une fin de mercato frustrante dans la capitale espagnole.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité