OM : Dimitri Payet ne s’inquiète pas pour Steve Mandanda

Steve Mandanda avec l'OM
Steve Mandanda avec l'OM ©Maxppp

Alors qu’il avait été titulaire lors des trois premières rencontres de l’Olympique de Marseille cette saison, Steve Mandanda a depuis pris place sur le banc. Jorge Sampaoli lui préfère Pau Lopez, arrivé cet été en provenance de l’AS Rome. Une situation qui a entraîné sa non-sélection avec l’équipe de France lors de la dernière trêve internationale et que le gardien de 36 ans aurait du mal à vivre.

La suite après cette publicité

Interrogé sur la question, Dimitri Payet pense au contraire que Mandanda, tout comme Jordan Amavi, très peu utilisé depuis le début de la saison, ne sont pas résignés, mais prêts à se battre pour avoir plus de temps de jeu : « ce ne doit pas être simple à gérer. Mais Steve, à Crystal Palace, et Jordan connaissent ce genre de situation, même si c'est une première pour Steve ici », a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Équipe. « Ils n'ont pas changé de comportement, ils continuent à travailler, à guider les plus jeunes. Et ils répondront présent quand on fera appel à eux. Steve, je ne suis pas inquiet pour lui, il jouera des matches cette saison et il sera bon. Les deux ont encore faim, ça se voit à leur façon de s'entraîner. »

Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui et misez 150€ sur une victoire 1-0 de l’Olympique de Marseille pour tenter de remporter 960 € (cote à 6,40). (cotes soumises à variation)

Plus d'infos

Commentaires