Ligue 1

PSG : Luis Enrique s’agace d’une question et quitte la conférence de presse

Par Josué Cassé
1 min.
Luis Enrique sur le banc du PSG face au Bayern @Maxppp

Déçu de la prestation de ses joueurs après la défaite du PSG face au Paris FC (1-2), Luis Enrique est apparu quelque peu agacé en conférence de presse. Le technicien espagnol a d’ailleurs mis fin à ce point presse de manière inattendue.

La suite après cette publicité

«Vous avez eu deux défaites contre le Paris FC cette saison, est-ce que…» avait alors questionné la journaliste avant de voir Luis Enrique l’interrompre : «encore, encore, merci beaucoup» et de quitter prématurément la conférence de presse d’après-match. Le symbole de la frustration du coach parisien ce dimanche soir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier