Kylian Mbappé fait sauter la banque contre Manchester City !

Kylian Mbappé a fait très mal au RB leipzig
Kylian Mbappé a fait très mal au RB leipzig ©Maxppp

La Ligue des Champions est de retour ! Place à la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules de la compétition européenne, avec des conséquences forcément plus importantes à ce stade. Si on connaît déjà les premiers qualifiés, d'autres doivent encore se battre pour arracher le strapontin pour les 1/8e de finale de la compétition et ainsi éviter de rater le printemps européen. Et cela pourrait être le cas pour le Paris Saint-Germain, deuxième de son groupe avec 8 points, qui se déplace sur la pelouse de Manchester City, leader du groupe A avec 9 points après 5 journées. Pour cette opposition entre deux formations qui ont pris l’habitude de se rencontrer ces dernières saisons en C1, voici une offre à ne pas rater, puisque le site de paris sportifs Unibet vous offre 200 € pour toute première inscription avec le code FMUNI.

La suite après cette publicité

Parmi les différents paris proposés par Unibet, voici trois cotes intéressantes que nous avons sélectionnées pour profiter de cette offre exceptionnelle :

- Le PSG l'emporte 1-2 sur la pelouse de Manchester City (cote à 14)

Le PSG le sait, s'il veut terminer en tête de son groupe, il lui faudra s'imposer à l'Etihad Stadium. Déjà victorieux au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino, toujours capable de tous les exploits en Ligue des Champions ne devraient pas se présenter en victime à Manchester bien au contraire. Fort de son trident offensif Messi-Neymar-Mbappé, Paris a les moyens de battre une fois encore le City de Guardiola. Une petite victoire parisienne sur le plus petit des écarts est une vraie possibilité. Pour rappel, Paris aime bien voyager à Manchester ces dernières saisons et reste notamment sur deux victoires en deux matches face à United.

- Doublé de Kylian Mbappé (cote à 11,50)

Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé marche sur l'eau. Sur ses 10 derniers matches joués aussi bien avec le PSG qu'avec l'Équipe de France, il a marqué 11 buts, dont un quadruplé avec les Bleus. Alors forcément, le buteur formé à Bondy sera l'une des forces de frappe offensive à suivre du côté parisien. Il pourra d'ailleurs profiter des appels et de la pression instaurée par Neymar et Messi pour profiter des brèches de la défense des Cityzens. L'attaquant des Bleus, qui va fêter son cinquantième match en C1 (28 buts) aime bien l'Etihad Stadium puisque c'est là qu'il avait marqué son premier but en Champions League avec Monaco en 2017. De quoi laisser espérer un nouveau doublé pour le prodige tricolore et une victoire à la clé pour son équipe.

- Manchester City marque en premier, victoire du PSG au final (cote 19,80)

On vous l'a dit plus haut, nous imaginons sans mal un scénario favorable au PSG au final malgré la qualité de l'adversaire. Mais pas sans frayeur, comme c'est souvent le cas pour le club parisien depuis le début de la saison. Paris a souvent des creux dans certains matches et on voit bien ici une entame de match difficile pour Paris avant une remontada emmenée par la triplette MNM. Alors pourquoi pas tenter la grosse cote d'un Manchester City qui ouvre le score pour une victoire finale du PSG ?

Alors n’attendez plus : profitez dès maintenant de l’offre exclusive Unibet pour Foot Mercato : 200€ de paris offerts pour toute première inscription avec le code FMUNI. N’hésitez pas à nous partager en commentaire vos analyses des meilleures cotes à tenter sur ce match !

(*cotes soumises à variations)

Plus d'infos