PSG : c’est la douche froide pour l’échange Sarabia-Correa !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Pablo Sarabia balle au pied contre le RC Lens en Ligue 1 @Maxppp

Depuis plusieurs semaines, un échange entre Pablo Sarabia et Joaquin Correa est évoqué. Mais alors que l'opération semblait bien partie, l'Espagnol du PSG ne serait pas du tout sur le point d'atterrir à Rome.

Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain doit désormais vendre pour équilibrer ses comptes ou pour pouvoir recruter. Le dossier Paul Pogba fait d’ailleurs partie de ces opérations qui ne pourront avancer que si Paris parvient à dégager des liquidités. Mais dernièrement, un échange a beaucoup fait parler.

La suite après cette publicité

Paris et la Lazio seraient en train de négocier un échange entre Pablo Sarabia (29 ans) et Joaquin Correa (26 ans). L’Argentin de la Celeste (8 buts, 4 passes décisives en 28 matches) plairait à Leonardo ainsi qu’à Mauricio Pochettino. Mieux, les dernières informations annonçaient que l’affaire était bien engagée.

À lire Le PSG champion dès ce week-end si…

Un échange farfelu ?

En clair, le PSG récupèrerait Correa en échange de Sarabia plus un chèque de 18 M€. Cependant, Le Parisien vient de démolir la nouvelle. Dans son article consacré aux joueurs franciliens susceptibles d’être vendus, le quotidien qualifie cet échange de « farfelu ». La raison ? Pablo Sarabia serait surtout courtisé par l’Atlético de Madrid.

La suite après cette publicité

Les Colchoneros auraient pris des renseignements durant l’Euro, mais aucune offre n’aurait été faite. Pas surprenant, d’autant que l’on sait depuis que les Madrilènes ont mis leurs pistes offensives en stand-by pour essayer de rapatrier Antoine Griezmann. Bref, Pablo Sarabia est encore loin d’être parti…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité