Naples veut arracher Tolisso à l'OL !

Après avoir tenté de recruter Gonalons ces dernières années, sans succès, le Napoli a décidé de s'attaquer à Corentin Tolisso...

Ca bouge pour Tolisso
Ca bouge pour Tolisso ©Maxppp

Naples aime bien l'OL. Non, les deux clubs ne se sont pas affrontés récemment en Coupe d'Europe. Ce sont plutôt les joueurs lyonnais qui plaisent à la direction du club napolitain. Rappelez-vous l'épisode Maxime Gonalons il y a quelques mois. Longtemps, le Napoli a fait la cour au capitaine de l'OL, qui n'y était pas insensible, mais n'a finalement pas réussi à s'entendre avec les dirigeants rhodaniens.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui, c'est un autre membre de l'entrejeu lyonnais qui est dans le viseur du 2e de la Serie A. Selon L'Équipe, Corentin Tolisso intéresse beaucoup la formation italienne, à tel point que c'est le président Aurelio De Laurentiis qui mène le dossier. Il aurait ainsi fait savoir à Lyon qu'il était prêt à débourser 16 M€ pour le milieu de terrain de 21 ans.

Clairement, l'OL n'est pas vendeur de Tolisso cet été, alors que d'autres dossiers chauds viennent meubler le bureau de Jean-Michel Aulas (Lacazette, Fekir, Ghezzal, Valbuena, Umtiti). Le joueur ne serait d'ailleurs pas pressé de partir, même s'il est attentif aux propositions. Selon nos informations, Leicester s'est penché sur son cas. Arsenal serait également intéressé, et représenterait une destination privilégiée pour Tolisso, plus que Naples en tout cas. Le Napoli pourrait donc une nouvelle fois être contraint à abandonner une piste lyonnaise.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires