Le RC Lens met fin au contrat de Wuilker Farinez
Révélé par Foot Mercato le 4 janvier dernier, le Racing Club de Lens a bel et bien résilié les six derniers mois de contrat de Wuilker Farinez. Recruté aux Millonarios à l’été 2020 mais arrivé définitivement en 2021, le gardien de but vénézuélien aura porté le maillot sang et or à 20 reprises. Une grave blessure au genou intervenue en juin 2022 a largement contrarié son passage dans le Nord.
Le portier 🇻🇪 a été libéré des six derniers mois de son contrat, après des échanges teintés de respect. Le Racing salue celui qui portait le numéro 1, gardien exemplaire dans l’investissement et homme de grande valeur.
👉 https://t.co/VKhVqgu6Kn
https://www.rclens.fr/fr/news/wuilker-farinez-rclens-20240117
Merci Wuilker !
Arrivé au club en juillet 2020, Wuilker Farinez n’est plus un joueur Sang et Or. Le portier international vénézuélien a été libéré des six de rniers mois de son contrat, après des échanges teintés de respect. Cette décision, prise conjointement, répond à un double objectif, faciliter d’une part la recherche d’un nouveau défi sportif à la hauteur de la détermination de Wuilker et d’autre part, pour le club, de s’inscrire dans la réglementation en matière d’inscription de joueurs extra-communautaires. Le
Un pépin qui le poursuit encore puisqu’il a été recalé à la visite médicale par l’Atlético Nacional, qui cherchait un joueur apte dans l’immédiat. Annoncé tout proche d’un retour aux Millonarios, le portier de 25 ans va finalement rester quelques jours, peut-être même des semaines, de plus avant de retrouver un nouveau club. Lens lui a permis de s’entrainer avec le groupe professionnel le temps de se remettre physiquement, et ce jusqu’à la fin de la saison s’il le faut.
En savoir plus sur