Un club négocie déjà avec le PSG pour s’offrir Randal Kolo Muani !
Alors qu’il reviendra à Paris cet été après la Coupe du Monde des Clubs, Randal Kolo Muani est convoité. Par la Juventus qui souhaite le garder, mais pas que…

C’est un des gros dossiers de cet été pour le Paris Saint-Germain. Alors que le club travaille déjà sur des arrivées, dont celle d’Ilya Zabarnyi pour qui un accord est proche d’être trouvé selon nos informations, il faut aussi régler le cas Randal Kolo Muani, prêté à la Juventus en ce moment. En Italie, l’attaquant tricolore a inscrit 8 buts en 16 rencontres de Serie A, se relançant après des prestations particulièrement compliquées sous la tunique parisienne.
Il dispute actuellement la Coupe du Monde des Clubs avec la formation turinoise, et a même inscrit un doublé lors de l’entrée en matière réussie de la Vieille Dame face à Al-Ain (5-0) dans cette compétition. Une fois ce tournoi terminé, il sera de retour à Paris. Aux dernières nouvelles, il souhaite plutôt rester du côté du Piémont, tout comme la Juventus est intéressée à l’idée de le conserver, mais il va falloir se mettre d’accord avec le champion d’Europe en titre.
Un club avec des moyens
Quoi qu’il en soit, si la Juventus souhaite le garder, que ce soit dans le cadre d’un nouveau prêt ou d’un transfert définitif, il va falloir faire vite. Si L’Equipe confirme que les Italiens espèrent bien le conserver, le journal rajoute que Chelsea est aussi entré dans la course. La formation londonienne, qui pourrait se séparer de Nicolas Jackson rapidement, a déjà lancé les discussions avec la direction parisienne pour un éventuel transfert.
Et on le sait, pour les Blues, l’argent ne sera pas forcément un problème. Vendeur, le Paris Saint-Germain pourrait donc avoir trouvé le client idéal, alors que Manchester United est aussi intéressé, même si les Red Devils n’ont pas encore lancé les grandes manœuvres contrairement à Chelsea. Luis Campos pourrait donc espérer récupérer une partie des 95 millions d’euros investis sur RKM en 2023…
En savoir plus sur