Real Madrid : Gareth Bale prévoit déjà un départ en plein milieu de la saison !

Alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat au Real Madrid, le Gallois va démarrer la saison avec les Merengues. Mais il prévoit déjà de ne pas la terminer en Espagne.

Gareth Bale sous le maillot du Pays de Galles.
Gareth Bale sous le maillot du Pays de Galles. ©Maxppp
La suite après cette publicité

Cette fois, c’est la dernière. Après son retour (en prêt) à Tottenham (10 titularisations en 20 matches de Premier League, 11 buts), Gareth Bale 32 ans) est de retour à Madrid. « Gareth Bale ne fera pas partie de notre équipe », a d’ailleurs confirmé le nouveau coach des Spurs, Nuno Espirito Santo, mettant ainsi un terme aux rumeurs d’un transfert définitif à Tottenham.

Lié au Real Madrid jusqu’en 2022, l’international gallois (96 sélections, 33 buts) va donc disputer sa dernière saison sous la tunique blanche. Une dernière chance de partir de la Casa Blanca sur une bonne note après la longue période glacière avec Zinedine Zidane.

Bale pense toujours au Mondial 2022

Mais si la presse madrilène fait du Britannique un renfort de poids pour Carlo Ancelotti et évoque même un alléchant trio Benzema-Bale-Hazard (enfin si le dernier cité est épargné par les blessures) AS assure que Bale pourrait partir… à la mi-saison !

En effet, le journal affirme que le Gallois étudierait la possibilité de partir en Major League Soccer en plein milieu de la saison européenne (hiver 2022) afin d’intégrer une équipe ambitieuse, mais surtout une compétition dont le calendrier lui permettrait d’arriver en forme au Mondial qatari (la saison régulière de MLS s’arrête en novembre, soit juste avant le début du Mondial 2022). A suivre.

Plus d'infos

Commentaires