La presse espagnole démolit Florentino Pérez, la virée nocturne de Diego Costa

Florentino Pérez et le Real Madrid ridiculisés par la presse espagnole, la sortie en boîte de nuit de Diego Costa, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La revue de presse du 4 décembre 2015
La revue de presse du 4 décembre 2015 ©Maxppp
La suite après cette publicité

Annus horribilis pour le Real Madrid

En s'enfermant face aux caméras dans la thèse de l'erreur des instances du football espagnol dans l'affaire de la convocation de Denis Cheryshev face à Cadix en Copa del Rey, Florentino Pérez et le Real Madrid récoltent au mieux l'incompréhension, de Marca par exemple, au pire les railleries, à l'image du quotidien pro-catalan Sport qui rappelle les précédents fiascos de la Casa Blanca depuis le début de la saison.

Diego Costa sur tous les fronts

Sortir en boîte de nuit jusqu'à plus de trois heures du matin et arriver à l'heure à l'entraînement, facile pour Diego Costa. Le Mirror Sport propose ce matin un café à l'international espagnol pour lui permettre de mieux enchaîner après la soirée de Nöel de Chelsea qui s'est prolongée longuement dans la nuit. Et puisque que Diego Costa est partout, on le retrouve en Une de Fotomaç, qui l'envoie dès cet hiver à Galatasaray.

United ne lâche pas Ancelotti

Le Daily Express en remet une couche sur le futur successeur de Louis van Gaal, annonçant son départ comme acté. Si Massimiliano Allegri et Carlo Ancelotti ont les faveurs de Manchester United, et ont d'ailleurs été sondés, c'est le second qui tiendrait la corde à présent. Sa relation privilégiée avec Sir Alex Ferguson, qui l'apprécie autant en tant qu'homme qu'il ne loue les qualités d'entraîneur, pourrait faire la différence.

Plus d'infos

Commentaires