PL : Manchester City conforte sa première place contre Sheffield, WBA et Fulham dos à dos

Par Aurélien Macedo
1 min.
Phil Foden contre Sheffield United @Maxppp

La 21e journée de Premier League se poursuivait en ce samedi après-midi et Manchester City a conforté son statut de leader face à la lanterne rouge Sheffield United. Les joueurs de Pep Guardiola ont dominé leur sujet, mais ils ont moins brillé que lors des dernières semaines. Cela a toutefois suffi avec une victoire 1-0 et un but hâtif de Gabriel Jesus (9e). Les Sky Blues comptent 4 points d'avance sur Manchester United, cinq sur Leicester et sept sur Liverpool. Sheffield United de son côté reste à dix points de Brighton le premier non relégable.

La suite après cette publicité

Dans les autres matches, Crystal Palace s'est offert en fin de match Wolverhampton grâce à Eberechi Eze (60e). Grâce à cette réalisation, les Eagles (13e) passent devant les Wolves (14e). Enfin, Fulham (18e) et West Bromwich Albion (19e) se sont quittés sur un match nul qui n’arrange personne (2-2). Les deux équipes comptent respectivement 4 et 6 points de retard sur Brighton le 17e.

Les matches de l'après-midi :

  • Crystal Palace 1-0 Wolverhampton : Eze (60e) pour les Eagles

  • Manchester City 1-0 Sheffield United : Jesus (9e) pour les Cityzens

  • West Bromwich Albion 2-2 Fulham : Bartley (47e) et Pereira (66e) pour WBA; Reid (10e) et Cavaleiro (77e) pour les Cottagers

La suite après cette publicité

Le classement de la Premier League

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité