OL : Peter Bosz adore Amine Gouiri mais connaît moins Melvin Bard

Par Anas Bakhkhar
1 min.
Amine Gouiri @Maxppp

En conférence de presse avant de se déplacer ce dimanche (13h) à l'Allianz Riviera pour y affronter l'OGC Nice dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais s'est livré sur les deux Niçois formés à l'OL : Melvin Bard, qui avait quitté les Gones quelques jours après l'arrivée du Néerlandais à Lyon, et Amine Gouiri, parti au Gym l'année dernière contre 7 millions d'euros.

La suite après cette publicité

« Melvin Bard, je l'ai vu pendant 3 ou 4 entraînements, je ne connais pas trop car après il est parti au Jeux Olympiques. Amine Gouiri, j'ai joué avec Leverkusen contre Nice et je l'ai bien vu (rires), c'est un très bon joueur même s'il est très jeune. Il a déjà un bon niveau, il progresse. Mais je n'ai pas d'œil sur leurs prestations à Nice. Cela veut dire quelque chose sur notre Académie tout de même, on a plusieurs joueurs en Ligue 1 qui sont formés ici. »

Pour le match de l'Olympique lyonnais, créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui et misez 150€ pour tenter de remporter 2 025€ grâce à la victoire 2-0 de l'OL cotée à 13,50. (cotes soumises à variation)

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité