Le PSG sous le charme de son ancien Titi Boubakary Soumaré

Désireux de renforcer son entrejeu, le club de la capitale aurait des vues sur... un Titi qu'il a laissé filer en 2017.

Boubakary Soumaré sous le maillot du LOSC
Boubakary Soumaré sous le maillot du LOSC ©Maxppp

L’entrejeu du Paris Saint-Germain fait partie des secteurs que le club de la capitale doit renforcer. À vrai dire, ce constat est valable depuis la retraite de Thiago Motta en 2018. Depuis, plusieurs noms ronflants tels que Miralem Pjanic (qui a depuis signé au FC Barcelone) ou Sergej Milinkovic-Savic ont été cités. Mais pour le moment, crise sanitaire et financière oblige, Leonardo n’a pas les moyens de ses ambitions.

La suite après cette publicité

Le directeur sportif des Rouge-et-Bleu pourrait alors se rabattre sur le marché français. En effet, la chaîne Téléfoot annonce que les champions de France en titre sont séduits par un certain Boubakary Soumaré (21 ans). Un comble puisque le prometteur milieu du LOSC a été formé... au PSG. Libre de tout contrat en 2017, ce dernier avait alors choisi de rallier le Nord de la France. Depuis, sa cote n’a cessé de grimper.

Lille est OK pour vendre Soumaré

Alors qu’un vrai-faux départ à Newcastle l’hiver dernier avait quelque peu perturbé sa saison 2019/2020, Soumaré continue de séduire les grands d’Europe. Le mois dernier, nous vous révélions que des formations de Premier League (Arsenal, Manchester United) et l’AC Milan étaient sur les rangs. Paris est prévenu, mais il sait que les Dogues ne retiendront pas leur joueur.

« À part Boubakary (Soumaré, ndlr), que j'adore, mais, vu qu'on joue qu'à deux au milieu, il lui faut de la patience. La porte est ouverte s'il veut partir, mais pour les autres, il faut discuter », avait ainsi confié le patron du LOSC, Gérard Lopez le 2 septembre dernier au micro de Téléfoot.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires