Ligue 1

PSG : Ibra lâche une nouvelle indiscretion sur sa fin de carrière

Parfois annoncé partant du PSG, voire en fin de carrière, Zlatan Ibrahimovic a mis les choses au point concernant son futur au sortir de la victoire contre l'Inter Milan à Marrakech.

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

En ce moment, ce sont plutôt Ezequiel Lavezzi, Thiago Motta ou Edinson Cavani qui font parler d'eux à l'approche du mercato. Et ce ne sont pas les péripéties des deux Sud-Américains (Motta est d'origine brésilienne, mais naturalisé italien, ndlr) durant le stage au Maroc qui vont arranger les choses. Mais parfois, c'est un autre cadre du Paris Saint-Germain qui fait parler. Et non des moindres puisqu'il s'agit de Zlatan Ibrahimovic.

La suite après cette publicité

À 33 ans, le Suédois fait les gros titres de la presse italienne qui rêve de le voir revenir en Serie A après son départ au PSG en 2012. Mais pour Ibra, pas question de traverser les Alpes à nouveau. «Non. Un a parlé et un autre l'a annoncé, mais ce n'est pas vrai. Je suis bien à Paris, j'ai encore un an de contrat. Après on verra ce qu'il se passera» , a-t-il déclaré au sortir du match remporté contre l'Inter Milan ce mardi soir à Marrakech. Pas d'Ibra en Italie, et donc pas à l'AS Rome, contrairement à ce qu'indiquait ce matin certains médias transalpins. «Je suis bien à Paris, quelqu'un a inventé ça.»

Après avoir écarté ces rumeurs, l'attaquant Parisien s'est ensuite confié au sujet de la fin de sa carrière. Alors qu'il avait laissé entendre qu'il raccrocherait les crampons à l'issue de son contrat avec Paris (2016, ndlr), Ibra s'est montré moins catégorique. «J'espère que le Zlatan d'aujourd'hui est le plus fort. J'essaie de m'améliorer chaque saison. Tant que je progresserai, je continuerai de jouer. Le jour où je n'y arriverai plus, j’arrêterai.» Reste maintenant à savoir si le géant scandinave parviendra encore à faire plus fort, lui qui a déjà tant impressionné.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier