Mercato, Real Madrid : l'annonce forte de Florentino Pérez

Cet été, la Casa Blanca a recruté Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger. Et ça devrait s'arrêter là.

Florentino Pérez
Florentino Pérez ©Maxppp
La suite après cette publicité

Cet été, le Real Madrid n’attendait qu’un homme : Kylian Mbappé. La Casa Blanca avait tout préparé pour le Français. Elle s’était serrée la ceinture pour offrir le meilleur contrat possible à la star du Paris Saint-Germain et l’imaginait déjà comme le prochain numéro 1 de la planète football sous son maillot.

Au final, Mbappé a snobé Madrid pour prolonger à Paris. Un revers qui fait toujours aussi mal aux Merengues ainsi qu’à leurs supporters. Mais depuis, Florentino Pérez a quand même su recruter le patron de la défense de Chelsea, Antonio Rüdiger, arrivé libre de tout contrat. Puis le boss de la Casa Blanca a posé 80 M€ sur la table pour enrôler Aurélien Tchouaméni.

Madrid n’envisage plus d’autres recrues

Tchouaméni, une très belle prise pour Madrid puisque l’ancien Monégasque a su résister aux tentatives de séduction du PSG et vient, avec Eduardo Camavinga et Federico Valverde, préparer la succession du trident magique Kroos-Modric-Casemiro. En revanche, si Carlo Ancelotti espère voir d’autres recrues débarquer, il va être déçu. En marge de la Supercoupe d’Europe, Florentino Pérez a déclaré que le mercato du Real Madrid, dans le sens des arrivées, est terminé.

« Il faut continuer à s’entraîner. Aujourd’hui, nous n’envisageons rien de plus. » Relancé malgré tout sur le besoin de recruter un attaquant depuis l’échec du dossier Mbappé, Pérez reste campé sur ses positions. « Regardez tous les attaquants que nous avons. S’il (Benzema) a un problème, nous en avons tellement qu’on ne va rien remarquer. » C’est dit !

Plus d'infos

Commentaires