L'OL a flashé sur Wylan Cyprien !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Wylan Cyprien sous le maillot de l'OGC Nice @Maxppp

Interdit de recrutement jusqu'au 10 août, le club rhodanien va devoir prendre son mal en patience. Mais il ne manque pas de cibles.

Pour le moment, à l’heure d’évoquer le mercato, l’Olympique Lyonnais a surtout fait parler de lui du coté des départs. Amine Gouiri a été transféré à l’OGC Nice, tandis que Martin Terrier a filé du côté de Rennes. Et les arrivées ? Aujourd’hui, les Gones doivent patienter jusqu’au 10 août afin de pouvoir officiellement se renforcer. Conséquence : le groupe actuel de Rudi Garcia restera inchangé pour la finale de la Coupe de la Ligue prévue le 31 juillet. Ce qui n’empêche pas les dirigeants de travailler en coulisses.

La suite après cette publicité

Mais selon Le Progrès, il va falloir s’armer de patience chez les supporters. Au milieu, le journal local indique que le Niçois Wylan Cyprien est toujours courtisé. Auteur de 7 buts en 20 apparitions en Ligue 1 cette saison, l’ancien Lensois fait partie des éléments dont veulent se séparer les Aiglons. Lié au Gym jusqu’en 2021, Cyprien est estimé à 14 M€.

À lire OL : Pierre Sage répond à Rayan Cherki

Les dirigeants niçois niçois poussent pour son départ afin de renflouer un peu leurs caisses après leur début de mercato tonitruant. Séville est également intéressé. Enfin, le quotidien rhodanien ajoute que l’OL va bien tenter d’enrôler un défenseur central. Seul souci, la majorité des pistes mène à l’étranger (les noms de Mamadou Sakho, Samuel Gigot ou de Robert Arboleda ont été évoqués). Conséquence : Le Progrès affirme que le défenseur tant attendu n’arrivera qu’à la fin de l’été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité