Insolites : les perles de la semaine

Avec des chocs et des buts à travers toute l'Europe, cette semaine a de nouveau été placée sous le signe du football. Pour faire une pause avant la dernière ligne droite, retrouvez votre dose d'insolites ! Au programme : des extra-terrestres fans de foot, une mascotte hors-la-loi et les étranges compagnons de jeu de David Beckham.

Beckham livre le secret de ses coups francs !
Beckham livre le secret de ses coups francs ! ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le football, dernier espoir de l'humanité !

"Pensez-vous que les aliens existent ?" La question est signée Franz Beckenbauer. l'ancienne gloire du football allemand, lui, y croit. Et pour cause, il a été visité par des extra-terrestres, venus lui exposer leur projet : jouer un match de foot contre nous, les humains. Avec comme enjeu, la Terre... rien que ça. Dans le même temps, d'étranges créatures prennent place dans les tribunes à travers l'Europe... Rassurez-vous, tout cela n'est qu'un énorme coup de com' signé Samsung. Bien vu.

David Beckham et les Bisounours

Personne ne peut le nier, David Beckham était l'un des meilleurs tireurs de coups francs du monde. Mais où a-t-il appris ce coup de patte si particulier ? En s'entraînant avec... des Bisounours ! C'est en tout cas ce qu'a expliqué le Spice Boy au Daily Mail. Mon père m'amenait jouer au foot sur le terrain à côté de la maison. Il faisait le mur, entre le but et moi, et je devais marquer le plus de buts possible. Et quand il faisait trop noir pour continuer, mon père m'obligeait à rentrer, même si je voulais continuer. Alors, l'Anglais s'en remettait aux peluches de sa soeur pour faire office de mur... avec le résultat qu'on connaît.

Une abeille derrière les barreaux !

Peu nombreux sont les officiers de l'ordre à pouvoir se vanter d'avoir mis une abeille derrière les barreaux. Et pourtant. Bertie Bee, mascotte du club de Burnley, s'est retrouvé en cage pour avoir provoqué un arbitre assistant en lui tendant une paire de lunettes lors du match opposant son club à QPR. Si cela n'a pas fait rire les arbitres, la photo postée par la suite sur Twitter est on ne peut plus hilarante !

bertie Bee

Plus d'infos

Commentaires