Dans le cadre de la 27e journée de Serie, Monza, treizième, accueillait la Cremonese, dix-neuvième avec seulement 12 petites unités. En grand danger, les hommes de Massimiliano Alvini restaient sur deux défaites consécutives contre Sassuolo puis la Fiorentina. En face, les Biancorossi espéraient, quant à eux, enchaîner un troisième match sans défaite après un nul obtenu sur la pelouse de l’Hellas Vérone et un succès contre Empoli.
Au Stadio Brianteo, les locaux, organisés en 3-5-2, prenaient rapidement le contrôle des débats. Dominateurs, les Biancorossi ne trouvaient pourtant pas la faille au cours du premier acte malgré 9 tentatives (contre seulement 2 pour la Cremonese). Au retour des vestiaires, les visiteurs s’enhardissaient et finissaient par ouvrir le score grâce à l’expérimenté Daniel Ciofani (0-1, 61e). Mené, Monza réagissait, malgré tout, quelques instants plus tard par l’intermédiaire de Carlos Augusto (1-1, 69e). Avec ce résultat nul, Monza reste 13e. La Cremonese pointe toujours à une dangereuse 19e place.
Les compositions officielles au coup d’envoi
Le XI de Monza

Gli 1️⃣1️⃣ iniziali scelti da Mister Palladino ⚽️ AVANTI! 🔥⚔️
Segui il match su #DAZN 👉 https://t.co/rKPil5vAyt
#ACMonza #Monza #MonzaCremonese #SerieATIM

Le XI de Cremonese

Ecco l'undici scelto da Mister #Ballardini per #MonzaCremonese 📝⤵️
A disposizione: Saro, Sarr, Ciofani, Buonaiuto, Castagnetti, Felix, Acella, Ferrari, Benassi, Quagliata, Lochoshvili, Dessers
#SolAmAi #ForzaGrigiorossi #DaiCremo #SerieATIM 🔘🔴

Fil info
Articles recommandés
Voir tousLes plus lus
Explorer