JT Foot Mercato : le PSG s'active pour ses indésirables

Par Stéphane Tan - Joël Kadima
1 min.
JT Foot Mercato du 20 avril 2022 @Maxppp

Au programme de ce JT Foot Mercato : le PSG compte mettre l'accent sur le départ de ses indésirables, Pablo Longoria déclare sa flamme à une légende du football italien, et les cadors européens s'arrachent une pépite du Barça.

Le PSG veut se débarrasser de ses indésirables

Malgré avoir expliqué son désir de poursuivre dans la capitale française, les dirigeants chercheraient une porte de sortie pour Sergio Ramos. Même son de cloche pour Neymar. Selon nos informations, le Brésilien a épuisé tout son crédit à Doha. Les dirigeants parisiens souhaitent s'en séparer pour limiter la casse financièrement. Ángel Di María, Mauro Icardi et Leandro Paredes seraient aussi sur la liste des départs côté PSG. De son côté, Sport révèle que Rafinha devrait continuer l'aventure avec la Real Sociedad à l'issue de son prêt. Enfin selon nos informations, le PSG espère garder Xavi Simons dans son effectif, malgré l'intérêt du Bayer Leverkusen.

La suite après cette publicité

Pablo Longoria déclare sa flamme à une légende du foot italien

Dans un long entretien accordé à Tuttosport, Pablo Longoria s'est exprimé à propos de son ancien club, la Juventus, où il officiait en tant qu'observateur et chef de scouting. Le président de l'OM a notamment évoqué son envie de recruter Giorgio Chiellini. «Giorgio est un ami et un vrai leader. Il y a de moins en moins de leaders dans le football : qui ne voudrait pas de Chiellini ? Mais à la Juve, j'achèterais surtout les valeurs du club, qui n'ont pas de prix».

À lire Barça : la réponse sèche de Ronald Araujo à Gündoğan

Tout le monde s'arrache une pépite du Barça

L'ailier marocain Abde Ezzalzouli a réalisé quelques premières apparitions plutôt réussies avec l'équipe première du FC Barcelone fin 2021. Mais depuis, le club catalan a enrôlé plusieurs joueurs offensifs, ce qui a considérablement réduit son temps de jeu. Le Barça n'est pas fermé à un départ en cas d'offre intéressante et réfléchit à la possibilité d'inclure une option de rachat. Sport indique que la «moitié des clubs de Liga» souhaite l'enrôler.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité