Naples : Vargas donne sa préférence à l’OM !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Eduardo Jesús Vargas Rojas @Maxppp

N’ayant pas abandonné l’idée de recruter un avant-centre de métier d’ici la fin du mercato, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom du Chilien Eduardo Vargas. Un canonnier qui n’est visiblement pas insensible aux charmes phocéens.

L’Olympique de Marseille en a-t-il fini avec son mercato ? En officialisant récemment les arrivées d’Abou Diaby et Lassana Diarra, en plus de celles de Georges-Kévin Nkoudou, Yohann Pelé, Karim Rekik, Javier Manquillo, Bouna Sarr, ou bien encore Lucas Ocampos, le club phocéen a sans doute fait le plus dur dans son mercato. Autant de recrues qui, après la saignée du début de l’été, permettent aux Olympiens de rassurer leurs supporters.

La suite après cette publicité

Reste maintenant à savoir de quoi sera fait le mois d’août de mercato sur la Canebière, alors que la piste menant à Charles Aranguiz semble encore active concernant l’entrejeu. Devant, Marseille n’a visiblement pas abandonné l’idée de s’offrir un buteur, Michy Batshuayi étant à l’heure actuelle le seul véritable avant-centre de métier à composer l’effectif mené de main de maître par Marcelo Bielsa. Et un nom revient sur le Vieux-port ces derniers jours.

À lire Ligue Europa, OM : le plan de Jean-Louis Gasset pour renverser Benfica

En effet, Eduardo Vargas est annoncé comme l’une des cibles marseillaises de cette fin de mercato, lui le buteur chilien qui souhaite quitter Naples durant l’intersaison. Mais la concurrence d’Al-Arabi et Al-Rayyan, aux moyens financiers bien supérieurs, faisait craindre le pire aux Phocéens. Seulement, La Gazzetta dello Sport est formelle ce samedi, le buteur prêté par le passé à QPR fait de l’OM son choix numéro un, convaincu par le projet soumis par le club et El Loco. Une première victoire, encore faut-il remporter la guerre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité