Alors que l'OL a fait de Jean II Makoun sa priorité au poste de milieu de terrain afin de remplacer un Mahamadou Diarra de plus en plus sur le départ, Jean-Michel Aulas envisagerait, selon le journal But! Lens de recruter le milieu de terrain du RC Lens, Alou Diarra, en cas d'échec avec le milieu de terrain camerounais.
En effet, l'international français ne restera pas à Lens, selon son entraîneur, Francis Gillot, qui a affirmé ne plus compter sur le joueur, après le recrutement de Sidi Keita.
Lyon pourrait donc sauter sur l'occasion pour recruter un joueur qui aurait le bon profil pour remplacer le milieu de terrain malien. Surtout que le club des gones a un argument de poids pour convaincre Lens de leur laisser leur milieu de terrain : Pierre-Alain Frau.
En effet, le RC Lens aimerait garder l'attaquant lyonnais, prêté depuis le dernier mercato d'hiver au club nordiste. Mais jusqu'à maintenant les négociations n'ont pas abouti, et il est peu probable que le joueur puisse rester dans le Nord.
Un échange avec Diarra pourrait permettre à Lens de conserver son attaquant. Un argument qui pourra faire pencher la balance en la faveur du club lyonnais ?
Le malien Mahamadou Diarra sera-t-il remplacé par son homonyme français Alou Diarra ? A suivre...
En savoir plus sur